Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Totalement inutile
Derniers commentaires
31 mars 2008

Tergiversations

Alors que je voulais faire quelque chose d'original dans le coin, je me suis lancé ce week end dans la lecture des contributeurs canalblog. Moi qui croyait avoir quelque chose d'original à raconter je suis hyper impressionné par la qualité de ce que j'ai trouvé dans ces pages.
Du coup, un blog non personnalisé ou plus précisément non personnel je m'aperçois que finalement ça a très peu d'intérêt. En plus je n'ai a priori pas de domaine de prédilection pour rendre ceci spécialement intéressant (du genre la technique du point de croix en 10 leçons ou pourquoi le fait de doubler les cordes de guitare est une superbe invention de Compay Segundo...).
D'un autre côté je suis trop touche à tout pour avoir le temps d'écrire sur tout ce qui m'intéresse. Cyclothymique, paradoxal, je veux écrire mais je ne veux pas parler autant me tirer une balle dans le pied tout de suite!
Le truc c'est que je ne veux pas d'un truc du genre "ma vie, mes hobbies, mes amis", ça je le garde pour ma "vraie" vie ; je ne veux pas non plus "mon petit journal secret" (bien que ça commence à y ressembler). Quoi alors ?
..........

Publicité
Commentaires
Publicité
Totalement inutile
Publicité