Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Totalement inutile
Derniers commentaires
31 mars 2008

Et un peu de bonne humeur

Suffit de râler! Je suis un peu atterré de me découvrir critique non constructif de tout et de n'importe quoi, à la lecture de mes divers billets. Du coup je vais râler sur mes billet histoire de changer un peu de ton :)
Je n'ai pas de bonne blague de toto sous la main là (si tant est que ça existe ;) mais il faudrait sérieusement que je me détende un peu!
Si un tour sur overheard in new york ou passive-aggressive notes ne suffit pas, je vous conseille les délires de Mozinor. Plus ou moins lourds, j'ai une préférence toute particulière pour son James Bond qui a dû déjà faire le tour du net. Dernièrement, Régime Spécial m'a pas mal relaxé aussi pendant les grèves.

 

Publicité
Commentaires
Publicité
Totalement inutile
Publicité